Aucun produit
Les prix sont HT
Produit ajouté au panier avec succès
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Catégories
100 Pochettes à plastifier A4 80 microns par face brillantes
100 Pochettes A4 80 microns par face (160 au total), pour plastification...
100 Pochettes à plastifier A4 125 microns par face brillantes
Dimensions des pochettes : 216 x 303 mm, adaptées aux feuilles de papier...
Feuille de nettoyage A4 pour plastifieuse
Il est recommandé de nettoyer régulièrement votre plastifieuse, car lors...
100 Pochettes plastification A5 80 microns brillantes
Avec ces 100 pochettes à plastifier A5 80 microns, vous plastifierez les...
Oui, bien entendu, si vous êtes majeur, ou mineur émancipé, vous pouvez tout à fait commander votre matériel et vos fournitures de plastification/reliure/bureau sur www.plastifieuses.fr.
Non, nous n'avons pas de boutique physique, l'achat ne peut se faire qu'en ligne : c'est simple, rapide, le paiement est totalement sécurisé et vous êtes livré(e) en 24 à 48 heures sur toute la France, généralement en 24 heures sur la région parisienne.
Une fois que vous avez mis dans votre panier les articles que vous souhaitez acquérir, il suffit de convertir le panier en devis en appuyant sur le bouton "Transformer mon panier en devis" (en bas de la page panier) et de suivre les instructions qui s'affiche sur la page suivante. C'est simple, rapide et intuitif. Si vous vous identifiez, vous pourrez enregistrer et conserver vos devis, voir les modifier ou les transformer en commande. Dans le cas contraire vous pouvez aussi obtenir un devis avec un formulaire simple. Vous pouvez également passer votre commande sur le site en choisissant le mode de règlement "mandat administratif". Vous recevrez par retour une facture Pro-forma, nous resterons dans l'attente de votre bon de commande administratif pour traiter votre commande.
Si vous êtes un consommateur non professionnel (pour les pros voir nos CGV), vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. Il suffit d'envoyer votre demande de retour par E-mail (à : info@plastifieuses.fr). Les produits doivent nous être retournés intacts et neufs dans leur emballage d'origine. Vous recevrez par E-mail un bon de retour avec les références (à glisser dans le colis). Dés réception du colis et confirmation de l'état neuf des produits, il sera procédé au remboursement soit directement sur votre compte bancaire, soit via un bon d'achat sur notre site si vous souhaitez acheter autre chose. (à nous préciser ce que vous préférez sur votre E-mail).
Sont acceptés les moyens de paiements suivants : paiement par Carte bancaire sécurisé via le CIC ou via Payplug (Carte Bleue, Carte Visa ou Carte Mastercard - émises par une banque française), paiement par compte PAYPAL, paiement par chèque bancaire ou postal (en Euros, issu d'une banque française), paiement par virements bancaires ou postaux (en Euro) et paiement par mandats administratifs (réservés aux administrations, hôpitaux, écoles et collectivités territoriales). Pour les clients professionnels en compte, le mode de règlement est 30 jours fin de mois par LCR (Lettre de Change Relevée).
Oui, vous pouvez tout à fait procéder de cette manière, comme le font la plupart de nos clients écoles, hôpitaux, administrations, collectivités territoriales ou entreprises publiques. Sélectionnez, au moment du choix des moyens de paiement, l'option : "paiement par mandat administratif". Il vous suffira ensuite de renvoyer votre bon de commande administratif à l'adresse E-mail qui vous sera communiquée.
Pour les produits en stock, la commande peut être expédiée le jour même (si commandée avant 12 heures) pour une livraison le lendemain (en 24 heures), ou le sur-lendemain au plus tard (en 48 heures). Cela dépend essentiellement de la zone de livraison (zone urbaine / zone rurale). Sur les grandes agglomérations comme Lyon, le délai est généralement de 24 heures.
Oui il est possible que nous vous livrions sur la Guadeloupe en établissant un devis de livraison avec DHL ou UPS. Les tarifs s'entendent rendu chez vous, non compris d'éventuels frais et taxes locales qui vous seraient éventuellement facturés par le transporteur. La destination Guadeloupe est considérée comme une zone hors CEE par les transporteurs en métropole, même si c'est un Département Français d'Outre-Mer. N'hésitez pas à contacter Anne-Sophie pour recevoir un devis au 0805 382 210 (appels gratuits).
Non désolé, nous ne livrons pas en Suisse. Notamment pour des questions de droits de douane et de procédures douanières. Mais régulièrement, nous livrons des clients Suisses en points Mondial Relay frontaliers à la Suisse Romande (essentiellement autour du lac Léman), mais situés sur le territoire Français (Gex, St-Julien en Genevois, Annemasse, Ambilly, Thonon, Evian, St-Gingolph...). Ou également à une adresse frontalière en France (famille, amis, travail).
Oui bien entendu, lors du processus de commande, sur la page du choix des moyens de livraison, vous pourrez choisir UPS Points Relais et une liste / carte des points relais les plus proches de chez vous s'affiche, il ne vous reste alors plus qu'à sélectionner celui qui vous arrange le mieux.
Le 5 mai était un samedi et nous étions fermés, il n'y a pas d'expéditions le week-end et les jours fériés. Les e-mails reçu samedi 5 étaient des e-mails automatiques de confirmation de commande et de validation de votre règlement. La semaine suivante, il y avait 2 jours fériés le mardi 8 mai et le jeudi 10 mai. Exceptionnellement, nous avons fait le pont et étions fermés le lundi 7 mai. Votre commande a donc été expédiée le mercredi 9 mai et le statut de cette dernière est passé au stade "en cours de livraison" ce jour là.
D'après le tracking du transporteur, vous avez été livré aujourd'hui aux alentours de midi. Cette conjonction de jours fériés et de pont explique le délai anormalement long de cette livraison qui d'ordinaire est réalisée en 1 à 2 jours ouvrables, nous vous prions de nous en excuser.
Oui, nous pouvons livrer en Belgique et au Luxembourg via le transporteur Mondial Relay en 4 à 5 jours ouvrés, gratuitement à partir de 69 euro HT, sinon c'est 4 euro HT en Mondial Relais ou 20 euro en Chronopost. Il suffit de choisir Mondial Relay ou Chronopost lors du choix du mode de livraison pendant le processus de commande.
Bonjour,
Faite vous des livraisons en Europe ( au Portugal) ? Et combien côute les frais de port ?
Salutations
Oui, potentiellement, nous pouvons livrer au Portugal avec Chronopost. Quant au tarif, cela dépend du poids de votre commande et fait l'objet d'un devis une fois connus les éléments de poids et de localisation (adresse de livraison). N'hésitez pas à envoyer un e-mail avec ces informations à : anne-sophie@plastifieuses.fr pour recevoir un devis sur votre boite mail.
bonjour je suis à la recherche de plat de couverture en PVC ou polypropylène noir A4 épais. J'ai commandé du 500 microns mais cela n'est pas assez épais par rapport au modèle de ma cliente. Pourriez vous me dire si vous avez ou bien ou trouver une épaisseur supérieure ? Merci
Bonjour,
j'ai eu beau cherché longtemps, je ne sais toujours pas quels sont les "pas" (ex. 4:1) existants pour les reliures spirales Coils. Quelles sont leurs caractéristiques exactes ?
Avec tous mes remerciements, sincères salutations.
Xavier
Pour faire simple, le pas 4:1 c'est uns spirale de 46 boucles, le pas 6 mm c'est une spirale de 49 boucles et le pas 5:1, c'est une spirale de 59 boucles. Sur notre site, vous trouverez le pas 6 mm et le pas 5:1. Nous pouvons avoir du pas 4:1, mais sur devis seulement.
Bonjour,
J'ai acheté une plastifieuse d'entrée de gamme pour faire des essais seulement, lorsque j'ai voulu plastifier des images que j'ai moi-même imprimé, l'encre est passé de marron a vert... Avez-vous des recommandations particulière? Est-ce l'encre, la technique d'impression, la qualité d'impression, le papier...?
A quels paramètres devrais-je faire attention pour que ça n'arrive pas et que l'encre reste intact?
Merci
Certaines encres réagissent mal à la chaleur, et ne sont donc pas plastifiables, ou alors à froid (mais il est difficile d'en trouver et la plastifieuse doit avoir une option "à froid").
Bonjour,
J'ai récemment égaré une pièce de mon arrondisseur d'angle UCR9, acheté l'année passée sur ce site. Il s'agit de la vis à tête moletté qui permet d'assembler la poigné au reste du système. Dans le document de description reçu lors de la commande, cette vis est référencée sous le nom suivant : M4x10 knurled thumb srew.
Serait-il possible de commander cette pièce de rechange ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Meilleures salutations
Bonjour, s'agit il bien de la vis permettant de fixer le manche de l'UCR9 sur l'arrondisseur d'angle (cf photo) ?
si c'est bien cette pièce, vous pouvez nous envoyer un mail sur info@plastifieuses.fr et nous vous ferons parvenir un devis pour l'envoi de cette vis que nous avons en stock.
peut on plastifier une feuille qui possède du blanco ?
Je recherche des pochettes à plastifier A3 brillantes sur les deux faces et perforées
Merci
Les pochettes à plastifier A3 n'existent pas avec des perforation natives, elles n'existent qu'au format A4 pour les classeurs.
J'ai découpé un document plastifié dont les bords maintenant se décollent. Puis-je le repasser dans la plastifieuse à chaud en le protégeant par une simple feuille papier ?
Bonjour ,
Quels sont les frais de port pour une commande SVP
Cordialement
En France, la livraison est offerte à partir de 75 Euro HT d'achats. Pour une commande inférieure à 75 euro HT, les frais de port sont les suivants :
France continentale
France : Corse (2A et 2B)
Belgique et Luxembourg :
Plastifieuses.fr : Le Bourg 46310 UZECH France - Tél : 0805 382 210 (appels gratuits) - Fax : 05 24 84 93 20 - E-mail : info@plastifieuses.fr